Test et Avis Seau a Couches Medium Diaper Champ

Lors de l’étude comparative sur les poubelles à couches ici : comparatif seau a couche que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: *Diaper Champ Seau a couches Medium

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Test du Seau a Couches Medium Diaper Champ

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Seau a Couches Medium Diaper Champ

Caractéristiques :

  • Taille : 40 x 28 x 56 cm
  • Poids : 2 kg
  • Capacité : environ 50 couches
  • Marque : Vital Innovation

4 etoiles et demi

Une poubelle suffisamment grande pour toutes les occasions.

Design

Au niveau du design sans être un ovni ou une poubelle ultra esthétique on voit qu’elle a été pensée pour clairement faciliter la vie des parents et des professionnels de la petite enfance. Je me permets de parler des professionnels de la petit enfance, car cette poubelle est suffisamment grande pour recevoir jusqu’à 50 couches, d’où la possibilité de la choisir pour une crèche par exemple. Si vous faites le choix de cette poubelle, pour la chambre de votre enfant on peut dire qu’il vous faudra la vider environ 1 fois par semaine. De plus elle est assez haute pour ne pas avoir à se baisser lors du change ce qui sécurise ce moment qui peut vite devenir dangereux.

A voir aussi : Test et Avis Poubelle Couches Nouveau Design Chicco

Utilisation

Elle est particulièrement facile à utiliser puisqu’il vous suffira d’une seule main pour jeter les couches souillées de bébés, puis grâce à la poignée vous retournez le couvercle et c’est fini la couches et ses odeurs sont enfermées dans la poubelle. De plus elle est facile à nettoyer de par sa conception tout en plastique. De plus la poubelle s’assemble en 1 tour de main.

Recharges

Enfin un modèle qui ne nécessite pas de sac spécifique, en effet n’importe quel sac fera l’affaire. Cependant comme la poubelle peut recevoir 50 couches sales, il est recommandé de choisir un sac résistant et de ne surtout pas hésiter à le jeter dès qu’il est plein.

Conclusion

Certes cette poubelle a un cout plus élevé que certains de ses concurrents cependant, il s’agit d’un achat que vous effectuerez sur du long terme et qui sera donc rentabilisé assez rapidement, surtout si l’on considère qu’il ne nécessite aucun frais annexe tel que les recharges par exemple.

A voir aussi : Test et Avis Poubelle a Couches STANDARD 16L Korbell

poubelle à couche