Test et Avis Poubelle a Couches Tec Sangenic Blanche Tommee Tippee

Lors de l’étude comparative sur les poubelles à couches ici : avis poubelle a couche que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: Tommee Tippee 43336272 Poubelle à Couches Tec Sangenic Blanche

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Test de la Poubelle a Couches Tec Sangenic Blanche Tommee Tippee

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Poubelle a Couches Tec Sangenic Blanche Tommee Tippee 43336272

Caractéristiques :

  • Taille : 34,3 x 26,7 x 30,5 cm
  • Poids : 898 g
  • Capacité : environ 28 couches
  • Marque : Tommee Tippee

4 etoiles et demi

La marque n’en est pas à son premier coup d’essai afin d’améliorer le quotidien des jeunes parents.

Design

Le design de ce modèle reste sans surprise, il s’agit d’un produit neutre simple qui trouvera facilement sa place dans la chambre de votre enfant. Pas de design venu de nulle part donc il s’agit clairement d’un modèle dont le but est d’être utile et pratique. Le look de cette poubelle suit donc la tendance sobre que l’on peut espérer. La poubelle propose aussi différent coloris pour se marier au mieux avec les couleurs de la chambre de votre enfant. Les dimensions de cette poubelle lui permettent clairement de s’adapter dans les petits espaces.

A voir aussi : Test et Avis Poubelle a Couches Sangenic Simplee

Utilisation

Cette poubelle remplit clairement sa fonction qui est initialement d’apporter un plus en terme d’hygiène lors du change de votre bébé et d’éliminer un maximum les odeurs désagréables liées aux couches. En effet, il vous suffit d’introduire les couches sales à l’intérieur de tourner et celles-ci seront enfermées dans le film individuellement. Le couvercle dispose d’un poussoir afin de vous éviter de vous retrouver bloquer la fois suivante. De plus la poubelle est particulièrement simple à vider sans se salir les mains.

Recharges

Les recharges pour cette poubelle, ont été modifiées afin de mieux coller à l’environnement. En effet le châssis de celle-ci est désormais constitué de 98% de plastique recyclé. De plus les nouvelles recharges légèrement citronnées sont prévues pour réduire de manière significative les odeurs ainsi que les bactéries et microbes qui peuvent souiller les couches.

Conclusion

C’est sans surprise que nous découvrons un produit satisfaisant et bien fini, qui répond aux demandes et qui définitivement prouve son utilité. Tommee Tippee continue donc de nous proposer des produits de qualité pour des tarifs très corrects.

A voir aussi : Test et Avis Seau a Couches Medium Diaper Champ

poubelle à couche