Menthe Ubbi – Poubelle à Couche

Si vous ne supportez plus l’odeur des couches de bébé et que vous êtes obligé de descendre vos poubelles trop régulièrement, vous devriez apprécié le confort offert par les poubelles a couche. Pour être sur de choisir un modèle qui sera adapté a vos besoin et qui répondre au décors déjà fait de la chambre de votre bébé, vous allez avoir besoin de conseils. Ses conseils vous les trouverez sur notre guide et vous trouverez également une sélection de différents modèle de poubelles a couche pour tout les styles et tout les budgets. Pour la consulter je vous propose de cliquer sur le liens ci-contre : Acheter Poubelle a Couche

Le Test de la Poubelle à Couche Menthe Ubbi

Poubelle à Couche- Menthe Ubbi

Caractéristiques :

  • Capacité de remplissage: 30L
  • Dimensions : 31,8 x 22,2 x 54,6 cm
  • Système anti odeur : Joint en caoutchouc
  • Matériel : acier et caoutchouc
  • Couleur : Menthe
  • Poids : 3,18 Kg

5-etoiles-

Voir le Prix sur Amazon

Voici un modèle qui est vraiment très apprécié par les clients d’Amazon l’ayant déjà acheter. En effet il obtiens la note de 4,9/5 ce qui est presque le maximum ce qui nous assure que ce produit est un achat que l’ont ne regrettera pas. Avant de commencer a vous donner des informations plus précise sur cette poubelle a couche, je vous propose de revoir rapidement ses caractéristiques essentielles.

A lire : Les Indispensables pour Changer Votre Bébé

Oubliez les mauvaises odeurs

C’est l’avantage le plus recherche quand on s’achète une poubelles a couche. Au delà de l’esthétique, ce modèle répond bien a ce besoin grâce a un joint en caoutchouc qui ne laissera passer aucune odeur. Ainsi peut importe la surprise que vous trouverez dans la couche, son odeur ne persistera pas dans la pièce.

Sa conception

La poubelle couche de Ubbi est faites en acier, pour la solidité et elle est dotée comme je vous le disait d’un joint en caoutchouc. L’ouverture du couvercle est simple il suffira de posé la couche sur le dessus et de la pousser jusqu’à ce qu’elle entre dans la poubelle et le couvercle se referme tout seul. C’est vraiment très pratique quand on sait que les bébé ça bouge beaucoup la on a aucune perte de temps. De plus il y a même une sécurité enfant afin que votre charmant bambin ne puisse pas provoqué de catastrophe. Pour son apparence elle est simple, une jolie couleur pastel menthe sobre et simple au niveau de sa conception elle ira bien dans la chambre de bébé.

Pas de sac poubelle

ça a l’air sympa comme ça mais ça peut être un défaut selon les utilisateurs. Pour vider la poubelles c’est pas forcément pratique. Les couches vont rester un moment dans la poubelle et l’odeur va s’accentuer Pour la vider il va donc falloir la transvaser dans un sac poubelle plus grand attentions au odeur et soyez prévoyant.

A regarder aussi : Comment Enlever les Odeurs Dans une Poubelle à Couches ?

Poubelle à Couche Menthe Ubbi sans odeur mais sans sac poubelle !!

Évidemment suivant les utilisateur le fait qu’il n’y est pas de sac poubelle adaptable, cela peut poser un problème, mais a part ce petit défaut la poubelle a couche Ubbi répond au besoins du consommateur en termes de protection d’odeur. Son prix est un peu exagérer a notre goût et ne correspond pas au petit budget bien entendu. A part ça c’est un bon produit qui vous apportera satisfaction.

poubelle à couche